SERVICES D’ASSISTANCE TECHNIQUE
SERVICES D’ASSISTANCE TECHNIQUE DES FOURNISSEURS
SERVICES D’ASSISTANCE TECHNIQUE DES FOURNISSEURS
Vous découvrez Taulia ? Consultez notre guide. pour vous familiariser rapidement avec notre plate-forme.
Augmentez facilement le capital de votre entreprise en rejoignant les milliers d’entreprises qui utilisent Taulia pour obtenir des paiements anticipés.
La visée de notre société de technologie est de simplifier les transactions commerciales et d’augmenter les flux de trésorerie grâce à une plate-forme facile à utiliser.
L’assistance Taulia et toute l’équipe des services techniques s’engagent à contribuer à votre réussite. Pour ce faire, nous avons mis en place des politiques qui témoignent de notre engagement indéfectible envers vous. Prenez le temps de lire nos politiques de soutien pour en savoir plus.
Accueil /
Remarque : Il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible sur votre portail.
Taulia facilite la consultation et la gestion des identificateurs de taxe de votre société présents dans le système de comptabilité de votre client. Les mises à jours effectuées depuis Taulia sont envoyées au système de comptabilité de votre client pour vérification et approbation. Taulia ne modifie/gère pas vos informations fiscales. La plateforme ne fait que relayer les informations disponibles dans le système de comptabilité de votre client. L’enregistrement de votre identificateur de taxe aide à traiter votre facture dans les délais.
Pour ajouter/mettre à jour vos identificateurs de taxe sur le portail, procédez comme suit :
1 - Depuis la page d’accueil, sélectionnez votre client.
2 - Sélectionnez Mes détails > Identificateurs de taxe.
Important - Si vous voyez Accepter le nouvel identificateur de taxe, cela signifie que votre client a mis à jour vos informations fiscales dans son système. Vous devez sélectionner Accepter le nouvel identificateur de taxe pour afficher les données mises à jour sur la plateforme. Vous pouvez sélectionner Appliquer la suppression pour supprimer l’ancien identificateur. Si les informations appliquées sont incorrectes et que votre client autorise la mise à jour d’identificateurs de taxe sur le portail, vous pouvez ajouter un nouvel identificateur de taxe puis supprimer l’identificateur incorrect.
3 - Sélectionnez Ajouter un nouvel identificateur de taxe.
4 - Saisissez les informations suivantes :
5 - Sélectionnez Soumettre.
6 - Vous verrez un message confirmant que votre nouvel identificateur de taxe a été accepté : « Votre nouvel identificateur de taxe est valide et a été ajouté. » Contactez votre client si vous avez des questions supplémentaires sur votre identificateur de taxe.
Questions-Réponses supplémentaires
Comment est-ce que Taulia reçoit et gère les identificateurs de taxe de mon entreprise ?
Les identificateurs de taxe que vous voyez dans Taulia proviennent directement du système de comptabilité de votre client. Taulia est un véhicule de données relayant ces informations sur la plateforme, vous permettant ensuite de consulter quel identificateur de taxe votre client possède pour votre société. Certains clients permettent également à leurs fournisseurs de modifier leurs identificateurs de taxe et d’en ajouter de nouveaux via Taulia. Les changements sont ensuite directement envoyés à votre client pour vérification et approbation.
J’ai modifié mon identificateur de taxe dans Taulia mais l’ancien est toujours affiché. Que faire ?
Comme Taulia ne fait que relayer des informations provenant de votre client, si vous voyez que votre client continue d’appliquer un identificateur de taxe incorrect sur la plateforme, vous devez contacter directement votre client.
Je ne vois pas l’option « Mes détails ». Que faire ?
Contactez votre client pour mettre à jour vos informations fiscales. Si l’option « Mes détails » est manquante, c’est parce que votre client n’autorise pas les mises à jour fournisseur à travers Taulia.
Vous découvrez Taulia ? Consultez notre guide. pour vous familiariser rapidement avec notre plate-forme.
Vous pouvez gérer vos comptes utilisateurs dans le portail et fournir différents niveaux d’accès.
Vous pouvez télécharger directement les rapports des bons de commande à partir du portail.
La taxe est généralement requise pour toutes les factures mais cette exigence dépend de votre client.
Utiliser les paramètres de notification par e-mail pour gérer vos notifications par e-mail.
Informations sur la procédure de mise à jour de vos données d'adresse.
Enregistrez une copie de votre facture dans un dossier local.